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IFRS
1, rue St Brévin
44100 - Nantes
tél.: 02 51 80 78 86
fax: 02 40 92 85 13
plan et email
Notre engagement qualité PDF Imprimer Email

Vous assurer un service de qualité à  la hauteur de vos besoins et de vos attentes, être toujours plus réactif, tels sont nos objectifs pour vous satisfaire. Pour souligner cet engagement de qualité, découvrez nos livres blancs.

La qualité, un processus en perpétuelle évolution, est notre pré-requis pour toujours mieux répondre aux besoins et attentes de nos clients. Loin de conserver un mécanisme figé, toute l'équipe se mobilise pour réaliser une constante amélioration de nos prestations.

Nos atouts :

  1. Maitrise de l'environnement règlementaire, concurrentiel et technologique
  2. Audit de vos besoins particuliers de gestion
  3. Analyse de vos besoins en terme d'accompagnement dans la prise en main de l'ERP
  4. Mise en place d'une charte qualité en collaboration avec vous
  5. Formation de votre personnel par des consultants-formateurs certifiés CEGID
  6. Une hotline permettant le plus haut degré de réactivité
 

Une évaluation permanente de nos services :

L'adoption d'une définition normalisée de la qualité, acceptée de tous (IFRS interne et clients) est indispensable. La norme arrêtée requière une méthode d'évaluation précise afin d'en retranscrire au mieux les valeurs :

       * les comptes rendus d'activité doivent être rédigés le soir même
       * Les audits relus avant intervention par le mode suivi des modifications de Word
       * Les comptes rendus de hot line tracés sur notre logiciel CASIMIR
       * Les formations font l'objet d'évaluation « à  chaud » et « à  froid », etc.

 

 

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